Index du Forum

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

RIP Cosette

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> LES DISCUSSIONS -> Les annonces
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Charles63

moto: 900XJ+Jewell bi
nom du chien: cosette
race du chien: fox

MessagePosté le: Lun 29 Mai - 12:59 (2017)    Sujet du message: RIP Cosette Répondre en citant

Voilà, ma vaillante compagne motarde a refermé son road book, le 26 mai 2017 à Puycelci (81), lors de la concentre 900 XJ.
Depuis 3 jours, elle venait me donner des coups de museau pour attirer mon attention, et me regardait; Je comprenais ce qu'elle voulait dire.

Elle est morte à 15 ans et 5 mois, entourée d'amis, a eu des calins au delà de 4h du matin, par les couche-tard, puis quelques temps après, les 1ers levés ont cru qu'elle dormait.

2 amis l'ont enterré à la limite du gîte où nous étions, sous un chêne vert, et, étant bien entouré, les deux jours qui restaient se sont bien passés.

La gorge était nouée, mais ça allait... C'est lors du retour que "les vannes se sont ouvertes", et maintenant que le coup est rude.

Mais j'en cherche déjà une 4e, mais vraiment dernière, ce coup.

Je pense venir quand même à la concentre ce WE...

Amitiés.

PS, j'ai perdu mon téléphone, alors MP ou mails.

PS: J'ai déterré un pied de chèvrefeuille , près de sa tombe, que je vais essayer d'acclimater, pour le voir de ma fenêtre.

Dernière édition par Charles63 le Lun 29 Mai - 18:10 (2017); édité 1 fois
Publicité

MessagePosté le: Lun 29 Mai - 12:59 (2017)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Bruno 34

moto: TRIKE et HD
nom du chien: Hilma
race du chien: York
Masculin

MessagePosté le: Lun 29 Mai - 17:55 (2017)    Sujet du message: RIP Cosette Répondre en citant

De tout coeur avec toi Charles, 15 ans c'est beaucoup et peu à la fois on doit tous s'attendre à la fin de nos compagnons, bonne recherche pour que tu retrouves un chien motard

Dernière édition par Bruno 34 le Lun 29 Mai - 18:08 (2017); édité 1 fois
Charles63

MessagePosté le: Lun 29 Mai - 18:06 (2017)    Sujet du message: RIP Cosette Répondre en citant

Merci Bruno.
Je viens de voir ça:
http://www.la-spa.fr/adopter-animaux/adopter-chien-fox-terrier-poil-dur-m-t…

C'est juste un petit détour Embarassed

moto: 1000gtr+1000gtr side
nom du chien: stan et fan
race du chien: griffon korthal
Masculin

MessagePosté le: Mer 31 Mai - 12:43 (2017)    Sujet du message: RIP Cosette Répondre en citant

je suis de tout coeur avec toi  Crying or Very sad
MSN
Charles63

MessagePosté le: Jeu 1 Juin - 20:22 (2017)    Sujet du message: RIP Cosette Répondre en citant

Merci à vous de votre gentillesse.
Je me demande si je vais en reprendre une, vu qu'à mon tour j'ai des problèmes de santé. Embarassed

MessagePosté le: Aujourd’hui à 01:16 (2017)    Sujet du message: RIP Cosette

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> LES DISCUSSIONS -> Les annonces Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation