Index du Forum

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

rencontre juin 2017
Aller à la page: <  1, 2

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> LES DISCUSSIONS -> Les sorties, rencontres et salons
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Charles63

moto: 900XJ+Jewell bi
nom du chien: cosette
race du chien: fox

MessagePosté le: Mer 24 Mai - 22:37 (2017)    Sujet du message: rencontre juin 2017 Répondre en citant

Hélas, je ne sais pas si Cosette sera des nôtres, pour tout dire, elle est en fin de vie.
Bon, elle ne souffre pas, apparemment, mais elle se traine, tristement, me regarde, et est venu se trainer sous le lit.

J'espère qu'elle pourra vivre sa dernière concentre, sans certitude, mais nous ferons tout pour venir... Rolling Eyes

MessagePosté le: Mer 24 Mai - 22:37 (2017)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Bruno 34

moto: TRIKE et HD
nom du chien: Hilma
race du chien: York
Masculin

MessagePosté le: Lun 29 Mai - 08:31 (2017)    Sujet du message: Programme Répondre en citant

Bonjours à tous
Jean Luc, j'ai cherché sans trouver le programme de la rencontre 2017 à Goule, serait il possible de le mettre ainsi que les participants
Charles63

MessagePosté le: Lun 29 Mai - 20:10 (2017)    Sujet du message: rencontre juin 2017 Répondre en citant

Bruno, je te comprends, mais il y a 2 choses (et un peu plus).

Ce forum est peu fréquenté, hélas, mais surtout un peu labyrinthique, d'ailleurs j'aimerais en parler avec J L, ce qui ne fera pas venir plus de gens, mais il faudrait une structuration  un peu plus... heu, un peu moins.... Rolling Eyes

JL, ayant une petite expérience, si besoin ? Mr. Green

Exemple: Aujourd'hui, j'avais 2 soucis, que j'ai exposé sur 2 autres forums, ne concernant pas  mes préoccupations, à savoir, la mort de Cosette et la pèrte de mon smartphone.
J'ai eu du feedback dans les 2 cas, même si ce n'est pas "l’événement du jour"... Cool

J'en veux énormément à Fesse de bouc, ce machin qui te dit qui est "ton ami", et passe à côté de l'essentiel "primitif".

Ce que j'aurais aimé trouver (ici, car je trouve ailleurs), par exemple un post "URGENT", et pourquoi pas, un petit coin en mémoire de nos animaux disparus...

Bon, j'dis ça, j'dis rien, hein ?

SINON (j'en profite), Jean Luc, toi qui es dedans, à Bessais, pourriez vous me faire un "strapping" de ma boîte à fumée percée , à la choucroute, on m'a laissé entendre que "ça se faisait". Le bruit est assourdissant, et si je dois ramener un nouveau compagnon, pas sur qu'il apprécie les boules Quiès...

Amitiés à tout le monde, j'ai décidé de venir.

Vous n'avez rien contre le St-Nectaire ? Je n'en amène qu'un, et c'est tout.

"Auvergnamicalement"
Administrateur

moto: 1300 FJR
nom du chien: Horna
race du chien: berger australien
Masculin

MessagePosté le: Lun 29 Mai - 21:57 (2017)    Sujet du message: rencontre juin 2017 Répondre en citant

bonjour Bruno tu ne trouveras pas le programme, il à étais finalisé que vendredi en cause une annulation
de dernière minute de l’animation prévue au départ .

donc arrivé de certain participants le samedi
pour ma part mon arrivé est prévu vendredi en début d’après midi

cette année  plus de femmes que d'homme alors la visite du dimanche leur
seras plus consacré.

pour les participants il y à des nouveaux et des anciens des jeunes et des moins jeunes
des tous proche et des plus éloigné .

MessagePosté le: Lun 29 Mai - 23:01 (2017)    Sujet du message: rencontre juin 2017 Répondre en citant

fjrbreva a écrit:

"cette année  plus de femmes que d'homme alors la visite du dimanche leur
seras plus consacré."

Super ! je viendrais en porte-jarretelles !

MessagePosté le: Aujourd’hui à 16:27 (2017)    Sujet du message: rencontre juin 2017

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> LES DISCUSSIONS -> Les sorties, rencontres et salons Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2
Page 2 sur 2

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation