Index du Forum

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

RIP HERMES

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> LES DISCUSSIONS -> Les annonces
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
stef34

moto: Yamaha 900 diversion
nom du chien: Hermes
race du chien: shih tzu
Masculin

MessagePosté le: Lun 27 Juin - 09:21 (2016)    Sujet du message: RIP HERMES Répondre en citant

j'ai une bien triste nouvelle
celui qui était mon compagnon de moto de tout les jours n'est plus
(il est rentré par le coffre dans la voiture d'une amie sans qu'elle le voit et les filles sont parti faire des courses dans une autre voiture , quand elles sont rentré il était agonisant malgrès les soins du véto ; il n'a pas survécu )
je pense que vous garderez tous un merveilleux souvenir de ce petit chien qui partageait ma vie et la passion de la moto il a parcouru en 4 ans environ 60 000 km de moto ; j'ai le moral cassé et je demanderais a ceux qui ont mon tel de ne pas m'appelez je ne suis pas en état de répondre pour l'instant

Chez Hermès, notre gîte où nous serons heureux de vous recevoir.
Visiter le site web du posteur
Publicité

MessagePosté le: Lun 27 Juin - 09:21 (2016)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
fjrbreva
Administrateur

moto: 1300 FJR
nom du chien: Horna
race du chien: berger australien
Masculin

MessagePosté le: Lun 27 Juin - 10:00 (2016)    Sujet du message: RIP HERMES Répondre en citant

triste nouvelle

moto: DEALIM 125 roadsport
nom du chien: Iyona et Mellie
race du chien: York
Féminin

MessagePosté le: Lun 27 Juin - 10:52 (2016)    Sujet du message: RIP HERMES Répondre en citant

Quelle très triste nouvelle en effet. Crying or Very sad

Nous partageons la peine qui est la tienne. Il a rejoint notre Loulou qui était aussi un shit su...

Courage à vous.

Bisous des Jurassiens. Papi et Mamie.

moto: Yamaha 900 diversion
nom du chien: Hermes
race du chien: shih tzu
Masculin

MessagePosté le: Mar 28 Juin - 18:06 (2016)    Sujet du message: RIP HERMES Répondre en citant

hier il a fait 80 km de moto donc 20km avec Martine ses 2 mains posé sur le bagster du chien chien comme on l'appelait et moi la gauche
puis nous l'avons enterré depuis ca va mieux la preuve je suis en larmes en écrivant ses lignes

Chez Hermès, notre gîte où nous serons heureux de vous recevoir.
Visiter le site web du posteur
Charles63

moto: 900XJ+Jewell bi
nom du chien: cosette
race du chien: fox

MessagePosté le: Ven 22 Juil - 12:53 (2016)    Sujet du message: RIP HERMES Répondre en citant

Je viens seulement de l'apprendre par Pierrot 88 du forum 900 XJ, et je me suis levé pour aller voir ce que faisait Cosette... Ouf, tout va bien.
Mais hélas comme nous, nos chiens ne sont pas immortels.

RIP Hermes...

MessagePosté le: Aujourd’hui à 01:16 (2017)    Sujet du message: RIP HERMES

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> LES DISCUSSIONS -> Les annonces Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation