Index du Forum

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Transport de Pépone 2kg

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> LES DISCUSSIONS -> Vos attentes, questions pour le transport de votre chien
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
aiguemarine

moto: Triumph Sprint 955 S
nom du chien: Pépone
Féminin

MessagePosté le: Sam 25 Juin - 08:28 (2016)    Sujet du message: Transport de Pépone 2kg Répondre en citant

Après la présentation du duo infernal voici notre problème:

J'ai bien vu le post sur le transport des petits chiens mais qui date et les propositions.apportées ne conviennent pas à ma recherche.. bref... je vous expose mon souci:

Je possède les sac es spécial transport chiens qui, jusque maintenant, allait impek sur les réservoirs. Notre nouvelle bécane n'est pas du tout conçue pour; je vous explique: moto sportive (même si j'ai changé les bracelets pour un guidon) donc espace réduit et réservoir plus gros et surtout bombé! du coup ce sac me gène à la conduite  Confused
J'ai fait le tour des sacoches avec l'idée, prise ici, de la découdre mais....d'une je suis limité dans les modèles car mon réservoir n'est pas en acier, de 2, avec le nouveau système de clipsage très compliqué pour atteindre le réservoir et de 3, le plus important ces sacs sont conçus pour être étanches donc côté aération pour mon fauve ben  Crying or Very sad  suis dans le sud avec des températures que vous connaissez en été...
Après j'ai pensé le mettre en SDS et ajouter un rétro pour avoir un œil dessus (OBLIGATOIRE!!! une fois il est sorti du sac, nous étions sur l'autoroute Shocked ) sur la carrosserie les vibrations rendraient le rétro obsolète et pas moyen de trouver rétro à ajouter à une poignée.

Voili, vous savez tout Wink  pouvez vous nous aider?
Publicité

MessagePosté le: Sam 25 Juin - 08:28 (2016)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
fjrbreva
Administrateur

moto: 1300 FJR
nom du chien: Horna
race du chien: berger australien
Masculin

MessagePosté le: Lun 27 Juin - 07:30 (2016)    Sujet du message: Transport de Pépone 2kg Répondre en citant

ont vas faire tous notre possible pour vous aidé

quel est le modèle  de moto dans un premier temps ?
Administrateur

moto: 1300 FJR
nom du chien: Horna
race du chien: berger australien
Masculin

MessagePosté le: Lun 27 Juin - 07:41 (2016)    Sujet du message: Transport de Pépone 2kg Répondre en citant

une solution pour gigi  est c'est 2kg d'amour

espace réduit et réservoir plus gros et surtout bombé! du coup ce sac me gène à la conduite 

tu est gené par la hauteur  , la largeur ou le positionnement .

MessagePosté le: Aujourd’hui à 12:26 (2017)    Sujet du message: Transport de Pépone 2kg

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> LES DISCUSSIONS -> Vos attentes, questions pour le transport de votre chien Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation