Index du Forum

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

plus de clignotant

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> MECANIQUE MOTO -> Vos pannes
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
fjrbreva
Administrateur

moto: 1300 FJR
nom du chien: Horna
race du chien: berger australien
Masculin

MessagePosté le: Dim 30 Sep - 07:22 (2012)    Sujet du message: plus de clignotant Répondre en citant

je viens de passer deux heures sur la moto du fiston. Wink

ses clignotants ne fonctionnaient plus ou se déclenchaient seulement après une dizaine de secondes. Sad

démontage du commodo pour trouver la panne.
après nettoyage de toutes les pièces,remontage et essai
tout refonctionne normalement . Okay

le problème venait d'un petit ressort qui permet de faire contact sur les plots
il était complètement bloqué par la vieille graisse  .

j'en ai profité pour nettoyer la commande des feux, du klaxon et de plein phare .

ainsi que contrôler et changer des ampoules éclairage du tableau de bord.

je commence bien mon dimanche Mort de Rire . je retourne dans mon garage encore plein d'idées dans la tête.

MessagePosté le: Dim 30 Sep - 07:22 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
MARIKA

moto: BMW R1200C
nom du chien: ABYSS
race du chien: BRIARD

MessagePosté le: Dim 30 Sep - 08:02 (2012)    Sujet du message: plus de clignotant Répondre en citant

je commence bien mon dimanche Mort de Rire . je retourne dans mon garage encore plein d'idées dans la tête.

J'espère que les IDEES PLEIN LA TETE concerne ma REMORQUE  Very Happy Very Happy Very Happy
moderateur

Féminin

MessagePosté le: Dim 30 Sep - 11:12 (2012)    Sujet du message: Re: plus de clignotant Répondre en citant

fjrbreva a écrit:

Fjrbreva alias GEOTROUVETOU le dimanche dans son garage

moto: 125 shadow
Masculin

MessagePosté le: Mer 3 Oct - 08:28 (2012)    Sujet du message: Re: plus de clignotant Répondre en citant

fjrbreva a écrit:
je viens de passer deux heures sur la moto du fiston. Wink

ses clignotants ne fonctionnaient plus ou se déclenchaient seulement après une dizaine de secondes. Sad

démontage du commodo pour trouver la panne.
après nettoyage de toutes les pièces,remontage et essai
tout refonctionne normalement . Okay

le problème venait d'un petit ressort qui permet de faire contact sur les plots
il était complètement bloqué par la vieille graisse  .

j'en ai profité pour nettoyer la commande des feux, du klaxon et de plein phare .

ainsi que contrôler et changer des ampoules éclairage du tableau de bord.

j'ai une moto a laver....... si tu as 5 minutes......  il faudra que tu pense à mon attelage...... bon...je me fait tout petit ! !

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 16:27 (2017)    Sujet du message: plus de clignotant

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> MECANIQUE MOTO -> Vos pannes Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation