Index du Forum

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

recherche sacoche reservoir pour z800

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> LES DISCUSSIONS -> Vos attentes, questions pour le transport de votre chien
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
kinette81

moto: kawa z 800
nom du chien: ROSSI
race du chien: Pinscher nain
Masculin

MessagePosté le: Dim 16 Nov - 21:34 (2014)    Sujet du message: recherche sacoche reservoir pour z800 Répondre en citant

Je suis à la recherche d'une sacoche réservoir pour mon Z
mais vu le réservoir un peu haut et ayant vu la sacoche bagster chien,
 je la trouve trop haute pour piloter.

Si quelqu'un pouvait m'orienter ou me donner des infos
afin que je puisse en acheter une qui me correspondre,
ce serait génial.

Dans cette attente de vous lire
Publicité

MessagePosté le: Dim 16 Nov - 21:34 (2014)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
fjrbreva
Administrateur

moto: 1300 FJR
nom du chien: Horna
race du chien: berger australien
Masculin

MessagePosté le: Dim 16 Nov - 21:59 (2014)    Sujet du message: recherche sacoche reservoir pour z800 Répondre en citant

c'est vrais que cela ne vas pas être facile sur ce type de moto .

mais connaissant les membres ou vas essayé te t’aidè .

ça vas être la taille adulte de rossi qui vas être déterminant .

tu peu deja regardé sur ce post :  http://leschiensmotards.clicforum.fr/t603-sac-pour-chien-de-2kg-maxi.htm

c'est du petit  pour l'habituer , vu qu'il na que deux mois et demi .

ou  peu être ça 

ou encore

moto: Yamaha 900 diversion
nom du chien: Hermes
race du chien: shih tzu
Masculin

MessagePosté le: Lun 17 Nov - 12:41 (2014)    Sujet du message: recherche sacoche reservoir pour z800 Répondre en citant

bonjour et bienvenue sur le forum
vu la taille adulte et  si tu veux le mettre sur le réservoir  essaie avec un bagster ordinaire avec une laisse courte au début pour qu'il comprenne qu'il faut qu'il reste dans le sac ( le mien 6 mois environ shih tzu ) il faut aussi prévoir des lunettes dès le début pour l'habituer même si il les enlève au début ( ne pas écouter les vendeurs de lunettes pour chien qui te disent  de lui mettre dans la journée , il les enlèvent les croquent et les raillent ) donc uniquement sur la moto
 le mien roule tous les jours par tous les temps été hivers  et n'a pas de problème aux yeux ( il fait 14 000 km/ an )

le rituelle Hèrmes met ses pattes avant sur la moto pour monter je le hisse et le pose sur la selle les 2 pattes avant sur le bagster je lui met les lunettes ; il entre dans le sac et sort sa tête de l'autre coté je ferme le zip on roule
on s'arrête je lui enlève les lunettes ouvre le zip il recule et ressort petit calin avec papa et je le pose a terre et a chaque fois je ne change jamais

au plaisir de se croiser
hermçs et stef

Chez Hermès, notre gîte où nous serons heureux de vous recevoir.
Visiter le site web du posteur
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 12:25 (2017)    Sujet du message: recherche sacoche reservoir pour z800

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> LES DISCUSSIONS -> Vos attentes, questions pour le transport de votre chien Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation