Index du Forum

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Transport york

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> LES DISCUSSIONS -> Vos attentes, questions pour le transport de votre chien
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Christian

moto: BMW
nom du chien: Boucle D'Or
race du chien: YORK
Masculin

MessagePosté le: Jeu 8 Mai - 09:00 (2014)    Sujet du message: Transport york Répondre en citant

Salut,

Qui a une BMW K1200LT et, pourrait me renseigner pour transporter ma york (3,750 kg ) ?
Tout ce qu'on me propose ne convient pas et, le bagster sur le réservoir gêne pour la conduite.

Publicité

MessagePosté le: Jeu 8 Mai - 09:00 (2014)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
fjrbreva
Administrateur

moto: 1300 FJR
nom du chien: Horna
race du chien: berger australien
Masculin

MessagePosté le: Sam 10 Mai - 06:16 (2014)    Sujet du message: Transport york Répondre en citant

bonjour, Christian j'ecris du rassemblement que nous faisons ce week-end

à bessais dans le cher .

sur les 20 motos pas une seule K 1200 LT .

je n'ai pas souvenir d'un membre qui en à une , mais promis en rentrant
  ont vas reflechir à ton soucis .

moto: BMW
nom du chien: Boucle D'Or
race du chien: YORK
Masculin

MessagePosté le: Sam 10 Mai - 09:18 (2014)    Sujet du message: Transport york Répondre en citant

Merci et, bonne balade !

J'attends .....
Invité
Invité

MessagePosté le: Sam 8 Nov - 15:43 (2014)    Sujet du message: Transport york Répondre en citant

Le plus facile pour moi, a été de mettre mon petit chien, yorkshire "bâtardé", de 8 kg, dans un sac a dos de +- 45litres; (taille moyenne). La tete depasse du sac, le chien est "en verticale" dedans et est sur mon dos. Ca se passe merveilleusement bien depuis 6 mois maintenant... Razz
~+
Maurice

Voici une image....
P1010909 Cannelle ds sac a dos prête au depart(reduit20%).JPG
Invité
Invité

MessagePosté le: Sam 8 Nov - 15:48 (2014)    Sujet du message: Transport york Répondre en citant

Anonymous a écrit:
Le plus facile pour moi, a été de mettre mon petit chien, yorkshire "bâtardé", de 8 kg, dans un sac a dos de +- 45litres; (taille moyenne). La tete depasse du sac, le chien est "en verticale" dedans et est sur mon dos. Ca se passe merveilleusement bien depuis 6 mois maintenant... Razz
~+
Maurice

Voici une image....
P1010909 Cannelle ds sac a dos prête au depart(reduit20%).JPG

Mika04

moto: vfr 750 caf'ra
nom du chien: oh
race du chien: york
Féminin

MessagePosté le: Sam 8 Nov - 18:01 (2014)    Sujet du message: Transport york Répondre en citant

on a un york de 4kg, et sur wanimo on a trouvé un sac a dos pas cher et vraiment top pour la foutre dedans
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 01:17 (2017)    Sujet du message: Transport york

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> LES DISCUSSIONS -> Vos attentes, questions pour le transport de votre chien Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation