Index du Forum

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

adaptation pour TY

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> LES CHIENS DE MOTARDS -> Les accessoires
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
stef34

moto: Yamaha 900 diversion
nom du chien: Hermes
race du chien: shih tzu
Masculin

MessagePosté le: Mer 5 Mar - 12:49 (2014)    Sujet du message: adaptation pour TY Répondre en citant

bonjour je cherche une idée pour emmener Hermès shi tzu de 9 kg sur mon TY 125 pour mes petites balades en campagne a petite vitesse environ 40KM/h
j'ai un Bagster mais beaucoup trop gros pour cette moto
je voudrais créer une sorte de repose pattes sur les bords du réservoir  tenue par une sangle
et les pattes avant sur le guidon

Je viens d'acheter un deuxième TY et vu que nous emmenons le chien avec nous partout je ne me vois pas le laisser à la maison alors qu'on se balade
je sais je suis un peu gaga  de mon chien mais j'assume

Chez Hermès, notre gîte où nous serons heureux de vous recevoir.
Visiter le site web du posteur
Publicité

MessagePosté le: Mer 5 Mar - 12:49 (2014)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
fjrbreva
Administrateur

moto: 1300 FJR
nom du chien: Horna
race du chien: berger australien
Masculin

MessagePosté le: Lun 10 Mar - 19:14 (2014)    Sujet du message: adaptation pour TY Répondre en citant

as tu pensé mettre le bagster sur la selle derrière toi.

sinon je ne sais pas ci leticia a vendu son top case
  et comme elle est de Montpellier.

peut être une idée à creuser.

moto: Yamaha 900 diversion
nom du chien: Hermes
race du chien: shih tzu
Masculin

MessagePosté le: Jeu 13 Mar - 12:47 (2014)    Sujet du message: adaptation pour TY Répondre en citant

fjrbreva a écrit:
 as tu pensé mettre le bagster sur la selle derrière toi.

sinon je ne sais pas ci leticia a vendu son top case
  et comme elle est de Montpellier.

peut être une idée à creuser.

J' ai bidouillé avec 2 gaines rigides électriques attaché avec du cables de chaque coté du réservoir et fait 2 km avec !!! et la moto est tombé en panne MDR
sur le principe mon montage était bon sauf qu'il avait tendance a s'assoir sur ma selle quand j'étais debout ; faut que je trouve un système pour l'empecher de reculer que je rajoute un repose pattes avant juste au niveau du bouchon de réservoir une photo de l'engin

http://www.google.fr/imgres?imgurl=http://www.yamahaty.com/images_site/125/12505.jpg&imgrefurl=http://www.yamahaty.com/ty125/ty125.html&h=392&w=580&tbnid=YAcvaraj3wAnzM:&tbnh=90&tbnw=133&zoom=1&usg=__8tVeZdS-KivnIxdKw1yOr9HoQxM%3D&docid=bVQbrhBpRasiOM&sa=X&ei=H5khU9rnJ8Oo0QXql4DAAw&ved=0CDQQ9QEwAQ&dur=1742

j'ai fait une photo de ma bidouille je la mettrais bientôt

sinon pour le mettre derrière non en tout terrain le sac pourrait tomber sur le coté et le baxter est beaucoup trop large pour ce type de réservoir 

j'ai beaucoup de choses en route en ce moment et ne sais plus ou donner de la tête ; j'ai coulé 8m3 de béton la semaine dernière et maintenant je le carrelage a poser 2 ty a réparer ma diversion a peindre et installer un bas de carénage une rambarde de sécurité pour mon  gite a concevoir et soudé bref les journées sont courtes et bien sur accessoirement je taf

a + stef

Chez Hermès, notre gîte où nous serons heureux de vous recevoir.
Visiter le site web du posteur
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 01:16 (2017)    Sujet du message: adaptation pour TY

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> LES CHIENS DE MOTARDS -> Les accessoires Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation