Index du Forum

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

vite un cloud...je glisse...

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> SUR LES ROUTES -> Astuces en tout genre
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Duret

moto: 125 shadow
Masculin

MessagePosté le: Jeu 1 Aoû - 15:38 (2013)    Sujet du message: vite un cloud...je glisse... Répondre en citant

Le stockage.... problème pour tous. ce qui suit est une liste d'hébergeurs en ligne prétendument gratuits....

certains ne le sont pas franchement gratuit ! d'autres sont sous conditions, certains ont des limites de temps d'autres de taille de fichiers....

perso j'utilise dropbox....lent...tres lent les upload.... je m'en va essayer mega...

vous trouverez peut être votre bonheur...je vous le souhaite....

dans tous les cas c'est a essayer...puisque c'est....... gratuit ! ! !

1. ADrive - 50 Go
  2. Mega - 50 Go
  3. MediaFire - 50 Go
  4. CloudWatt – 50 Go
  5. Orange Cloud – 50 Go
  6. MixtureCloud – 30 Go
  7. Hubic – 25 Go
  8. MegaCloud - 16 Go
  9. 4shared – 15 Go
  10. Copy – 15 Go
  11. 4sync – 15Go
  12. Minus - 10 Go
  13. Stream Nation – 10 Go
  14. SynForm – 10 Go
  15. TeamDrive – 10 Go
  16. UploadingIt – 10 Go
  17. NeufGiga – 9 Go
  18. Mycrosoft Skydrive – 7 Go
  19. MiMedia - 7 Go
  20. Shared - 5 Go
  21. Google Drive – 5 Go
  22. Box - 5 Go
  23. Amazon Cloud Drive - 5 Go
  24. Cubby - 5 Go
  25. One – 5 Go
  26. SugarSync - 5 Go
  27. Ubuntu One - 5 Go
  28. Bajoo – 5 Go
  29. iCloud - 5 Go
  30. Wuala - 5 Go
  31. iDrive - 5 Go
  32. FlipDrive - 5 Go
  33. Comodo Cloud - 5 Go
  34. Pogoplug – 5 Go
  35. OpenDrive – 5 Go
  36. HiDrive – 5 Go
  37. Divshare – 5 Go
  38. DigiPoste – 3 Go
  39. Memopal – 3 Go
  40. CloudMe – 3 Go
  41. DropBox - 2 Go
  42. Spideroak - 2 Go
  43. Mozy - 2 Go
  44. ElephantDrive - 2 Go
  45. Syncplicity - 2 Go
  46. Yousendit - 2 Go
  47. CloudSafe – 2 Go
  48. Joomeo - 150 Mo/mois

Et voila, c’est au total plus de 500 Go d’espace de stockage en ligne gratuit qu’il est possible d’obtenir… si toutefois vous avez le courage de vous inscrire sur tous ces sites !
Je n’ai également pas parlé de ces 2 sites de stockage en ligne qui méritent peut-être d’être cités; il s’agit de CloudUp qui est un cloud plutôt pas mal en pré-lancement et qui offrira 200 Go d’espace gratuit.
Le deuxieme site est Surdoc, il permet d’obtenir 100 Go gratuit pendant un et de gagner 10 Go par filleul parrainé et ce, jusque 1 To. Malheureusement, les bonus de stockage lié au parrainage ne durent également qu’un an…
Publicité

MessagePosté le: Jeu 1 Aoû - 15:38 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
patrick37

moto: kawa w650
nom du chien: Chance
race du chien: mélange
Masculin

MessagePosté le: Jeu 1 Aoû - 16:58 (2013)    Sujet du message: vite un cloud...je glisse... Répondre en citant

perso, je ne fais pas confiance, comme beaucoup...
trop de "flou" sur la possible utilisation des données stockées, et les possibilités de récupération en cas de "plantage" de leurs serveurs Rolling Eyes
Visiter le site web du posteur
Duret

moto: 125 shadow
Masculin

MessagePosté le: Jeu 1 Aoû - 18:52 (2013)    Sujet du message: vite un cloud...je glisse... Répondre en citant

patrick37 a écrit:
perso, je ne fais pas confiance, comme beaucoup...
trop de "flou" sur la possible utilisation des données stockées, et les possibilités de récupération en cas de "plantage" de leurs serveurs Rolling Eyes

Réponse

il faut bien entendu crypter les fichiers stockés sur le cloud mais aussi multiplier les sauvegardes sur différents hébergeurs de façon à ne rien perdre en cas de problème (je pense à megaupload)....ceci dit il n'y a pas de sauvegarde 100 % sur. Ni les blueray (que j’emploie) ni les disques dur externes et autres clés numériques.....
Je ne crois pas qu'il puisse y avoir aujourd'hui de support qui puisse durer aussi longtemps que le papyrus.....

Par contre c'est un excellent moyen de "partage"........

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 12:32 (2018)    Sujet du message: vite un cloud...je glisse...

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> SUR LES ROUTES -> Astuces en tout genre Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation