Index du Forum

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Rayures sur la visière du casque

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> MECANIQUE MOTO -> Vos trucs et astuces
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
JPM

moto: Honda PCX 125
nom du chien: Ellka
race du chien: Jack Russel
Masculin

MessagePosté le: Ven 31 Mai - 16:22 (2013)    Sujet du message: Rayures sur la visière du casque Répondre en citant

Bonjour,

Mon casque est tombé (pas de haut) et il a roulé sur le sol, ce qui a provoqué des rayures sur la visière du casque. Ce sont des rayures relativement profondes.

Qui aurait une solution pour atténuer ces rayures sans passer par la case rachat d'un casque, car, car pas moyen de trouver un distributeur pour mon casque qui semble être une rareté. Il est vrai que je ne l'avais pas payé cher.....

Merci

Jean-Paul

MessagePosté le: Ven 31 Mai - 16:22 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Duret

moto: 125 shadow
Masculin

MessagePosté le: Ven 31 Mai - 16:58 (2013)    Sujet du message: Re: Rayures sur la visière du casque Répondre en citant

JPM a écrit:
Bonjour,

Mon casque est tombé (pas de haut) et il a roulé sur le sol, ce qui a provoqué des rayures sur la visière du casque. Ce sont des rayures relativement profondes.

Qui aurait une solution pour atténuer ces rayures sans passer par la case rachat d'un casque, car, car pas moyen de trouver un distributeur pour mon casque qui semble être une rareté. Il est vrai que je ne l'avais pas payé cher.....

Merci

Jean-Paul

>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>http://www.youtube.com/watch?v=ftO0evnlVks<<<<<<<<<<<<<<<<
Papi

moto: Triumph Sprint ST
nom du chien: Andie et iyona
race du chien: York
Masculin

MessagePosté le: Ven 31 Mai - 17:00 (2013)    Sujet du message: Rayures sur la visière du casque Répondre en citant

pour ma part si les rayures son profonde et que ton casque a +- 5 ans ...

CHANGE LE ...

on en trouve des pas bien cher .... mais sans reniez sur la qualité !!

il en va de notre tête ... et nous en qu'une.   

moto: sv 650 orca
nom du chien: atus
race du chien: yorkshire
Masculin

MessagePosté le: Sam 1 Juin - 15:55 (2013)    Sujet du message: Rayures sur la visière du casque Répondre en citant

Avec du dentifrice
avec un chiffon doux tu en étales en tournant en rond, ça doit chauffer un peut et sécher, ensuite tu rinces à l'eau, ça ne marche que sur les rayures superficiels.
Le dentifrice est légerement abrasif de nature.
SUPERTWIN

moto: BMW R 1200 RT 2008 B
nom du chien: VIRUS &amp; BÊTI
race du chien: BORDER COLLIE
Masculin

MessagePosté le: Lun 3 Juin - 07:27 (2013)    Sujet du message: Rayures sur la visière du casque Répondre en citant

Tout dépend de la matière utilisée pour la visière.
Pour certaines, le polish micro rayures est efficace, pour les "matières plastiques" un passage au dessus d'une flamme diminue les rayures. A hauteur raisonnable, on fait des va et vient au dessus de la flamme.
Duret

moto: 125 shadow
Masculin

MessagePosté le: Lun 3 Juin - 08:45 (2013)    Sujet du message: le prix....on est pas tous des crésus Répondre en citant

surtout quand on vois le prix de certaines visière ! ! !  plus de 80 €.....j'imagine le prix du casque...il y a encore une autre solution ...empêcher les pauvres de rouler....pour leur sécurité ...bien évidement !
JPM

moto: Honda PCX 125
nom du chien: Ellka
race du chien: Jack Russel
Masculin

MessagePosté le: Lun 3 Juin - 09:56 (2013)    Sujet du message: Rayures sur la visière du casque Répondre en citant

C'est fait !

Mon casque a les dents blanches à présent.... mais les rayures font de la résistance !!

Je pense que je vais faire avec !

Bonne journée

JP

moto: Suzuki Gladius 650
nom du chien: ATUS
race du chien: YORKSHIRE
Féminin

MessagePosté le: Mar 4 Juin - 13:39 (2013)    Sujet du message: Rayures sur la visière du casque Répondre en citant

Essaies de cherché sur le bon coin http://www.leboncoin.fr
tu peux en trouvé une en bon état et pas bien cher
faut voir   Very Happy    
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 01:16 (2017)    Sujet du message: Rayures sur la visière du casque

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> MECANIQUE MOTO -> Vos trucs et astuces Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation