Index du Forum

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Pensez à votre dos !!!!

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> SUR LES ROUTES -> Astuces en tout genre
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Cokxinel
moderateur

Féminin

MessagePosté le: Lun 4 Mar - 22:36 (2013)    Sujet du message: Pensez à votre dos !!!! Répondre en citant

MessagePosté le: Lun 4 Mar - 22:36 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
SUPERTWIN

moto: BMW R 1200 RT 2008 B
nom du chien: VIRUS & BÊTI
race du chien: BORDER COLLIE
Masculin

MessagePosté le: Lun 4 Mar - 22:38 (2013)    Sujet du message: Pensez à votre dos !!!! Répondre en citant

Quelle pédagogie!!!!!!!!!!!!!!!!
Gladinette06

moto: Suzuki Gladius 650
nom du chien: ATUS
race du chien: YORKSHIRE
Féminin

MessagePosté le: Lun 4 Mar - 22:40 (2013)    Sujet du message: Pensez à votre dos !!!! Répondre en citant

Où peut-on acheter cette jolie tablette avec quoi on peut manipuler nos chers mari 

je veux la même pour mon annif , t'as l'adresse du site Cokxinel 
Papi

moto: Triumph Sprint ST
nom du chien: Andie et iyona
race du chien: York
Masculin

MessagePosté le: Mar 5 Mar - 07:17 (2013)    Sujet du message: Pensez à votre dos !!!! Répondre en citant

roooooooooooooolalalalala ....... jamais contente ces femmes ....
moderateur

Féminin

MessagePosté le: Mar 5 Mar - 11:33 (2013)    Sujet du message: Pensez à votre dos !!!! Répondre en citant

Gladinette06 a écrit:
Où peut-on acheter cette jolie tablette avec quoi on peut manipuler nos chers mari 

je veux la même pour mon annif , t'as l'adresse du site Cokxinel 

Bonjour Gladinette,

Si tu parles de la tablette que l'on met sur les genoux en dessous de l'ordi portable, tu peux trouver ça entre autre chez www.pearl.fr (je te donne ce site car j'ai déjà commandé chez eux et c'est sérieux).
Sinon tu trouves l'équivalent à la fnac ou sur amazon...... Evidemment Fnac explose les prix Evil or Very Mad
Bonne journée Laughing

Masculin

MessagePosté le: Mar 5 Mar - 11:53 (2013)    Sujet du message: Pensez à votre dos !!!! Répondre en citant

Connaissant un peu la pensée de Gladinette, je pense qu'elle souhaiterai avoir une tablette "télécommande de mari", ou d'un glissement de doigt tu l'envoies faire le ménage ou la vaisselle Mr. Green Mr. Green Mr. Green

Peut être me trompe-je, mais ça doit être un peu ça quand même. Okay
Cokxinel
moderateur

Féminin

MessagePosté le: Mar 5 Mar - 12:15 (2013)    Sujet du message: Pensez à votre dos !!!! Répondre en citant

Ah bon..... et bien si c'est ça   Embarassed   Embarassed

moto: Suzuki Gladius 650
nom du chien: ATUS
race du chien: YORKSHIRE
Féminin

MessagePosté le: Mar 5 Mar - 13:23 (2013)    Sujet du message: Pensez à votre dos !!!! Répondre en citant

SUPERTWIN a écrit:
Connaissant un peu la pensée de Gladinette, je pense qu'elle souhaiterai avoir une tablette "télécommande de mari", ou d'un glissement de doigt tu l'envoies faire le ménage ou la vaisselle Mr. Green Mr. Green Mr. Green

Peut être me trompe-je, mais ça doit être un peu ça quand même. Okay

c'est tout à fait ça et aussi 

Bon soyons sérieux, de se côté là, pas besoin de tablette télécommander, j'ai un mai en 

SUPERTWIN

Masculin

MessagePosté le: Mar 5 Mar - 17:53 (2013)    Sujet du message: Pensez à votre dos !!!! Répondre en citant

J'avais raison, les femmes sont bien toutes les mêmes Laughing Laughing Laughing Laughing

Je ne sais pas si c'est volontaire, GLADINETTE mais si tu relis ton post, tu pompes l'air à ton mari, tu as écrit "mon mai", c'est un labsus révélateur Mr. Green Mr. Green Mr. Green Mr. Green Mr. Green Mr. Green
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 01:17 (2017)    Sujet du message: Pensez à votre dos !!!!

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> SUR LES ROUTES -> Astuces en tout genre Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation