Index du Forum

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

le yorkshire le plus rapide

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> LES DISCUSSIONS -> les articles de presse
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
fjrbreva
Administrateur

moto: 1300 FJR
nom du chien: Horna
race du chien: berger australien
Masculin

MessagePosté le: Dim 24 Fév - 09:26 (2013)    Sujet du message: le yorkshire le plus rapide Répondre en citant

Samedi, une Clio RS est repérée par les gendarmes du peloton autoroutier de Bonneville sur l’A40.

Le véhicule roule vite, sur la voie de gauche, en direction de Chamonix. Pointage, mesure, verdict : 199 km/heures.

Alors que le conducteur se rabat sur la voie de droite, les militaires remarquent une moto, masquée par la voiture.
Profitant de l’aspiration, le motard dépasse la Clio.

Nouveau pointage, nouvelle mesure, nouveau verdict : 233 km/heures !
Le motard n’avait pas apprécié d’être doublé…
Le périple des deux bolides avait en fait commencé quelques kilomètres plus tôt, sur l’A40, à hauteur de Bardonnex.
La Clio, conduite par un habitant d’Archamps de 22 ans, avait doublé deux motos.
Un affront, pour l’un des deux pilotes…
En dépit de la présence de sa femme en passagère, des valises latérales ainsi que d’un chien yorkshire sur la moto,
cet habitant de Gex (Ain), âgé de 27 ans, n’a pas hésité à lancer sa Kawasaki 1400 ZZR à la poursuite de la Clio.

Après avoir ralenti au passage du radar automatique d’Étrembières, les deux chauffards accélèrent…

jusqu’au péage de Nangy, où ils seront arrêtés par les gendarmes.

Les véhicules prendront ensuite la direction de la fourrière,

où le magistrat de permanence du parquet de Thonon ordonne que soient remisés la moto et la voiture,

après leur saisie et la rétention des deux permis de conduire des deux hommes.

MessagePosté le: Dim 24 Fév - 09:26 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Gladinette06

moto: Suzuki Gladius 650
nom du chien: ATUS
race du chien: YORKSHIRE
Féminin

MessagePosté le: Dim 24 Fév - 12:20 (2013)    Sujet du message: le yorkshire le plus rapide Répondre en citant

il est fou ce mec,

j'espère qu'il a eu droit un un savon par sa femme et son Yorkshire 

Papi

moto: Triumph Sprint ST
nom du chien: Andie et iyona
race du chien: York
Masculin

MessagePosté le: Ven 1 Mar - 08:55 (2013)    Sujet du message: le yorkshire le plus rapide Répondre en citant

mais non !!! je le comprend cet homme ....

Andie me dit des fois la meme chose : "ta pas honte Papi .... de te faire doublé par un trou du cul "

attention aux propriétaire de York .... ces animaux poussent au crime ...   

moto: Suzuki Gladius 650
nom du chien: ATUS
race du chien: YORKSHIRE
Féminin

MessagePosté le: Ven 1 Mar - 20:03 (2013)    Sujet du message: le yorkshire le plus rapide Répondre en citant

Papi
MURIEL18

moto: cb 500
nom du chien: elyot, eloween, Heid
race du chien: yorkshire
Féminin

MessagePosté le: Dim 8 Sep - 19:09 (2013)    Sujet du message: le yorkshire le plus rapide Répondre en citant

merci du conseil je ferais attention dorénavant à ce que me chuchote les miens dans l'oreille.
Duret

moto: 125 shadow
Masculin

MessagePosté le: Lun 9 Sep - 08:52 (2013)    Sujet du message: petit mais costaud Répondre en citant

il faut faire d'autant plus attention à ces fauves que sont les york ....car il est le 15 eme du top 15 des chiens qui mordent le plus...avec 2 % des cas de morsures ! ! !

Source et étude complète :http://opac.invs.sante.fr/doc_num.php?explnum_id=7043

MURIEL18

Féminin

MessagePosté le: Lun 9 Sep - 20:02 (2013)    Sujet du message: le yorkshire le plus rapide Répondre en citant

Normal, les maîtres les éduquent mal ! Ce n'est pas le chien qui est à blâmer mais bien le propriétaire. Sous prétexte que c'est une petite taille on lui laisse tout faire, on le prend à bras et on le met en position de dominant, etc... j'adore mes 4 loustics mais le chef de meute c'est MOI et ils ont été élevés comme des gros chiens, obéissent et connaissent les limites. Et, en général, quand on les voit on me dit être rabiboché avec les Yorks ! POur info, je suis en club canin et ils sont parmi ceux qui bossent le mieux même lorsque j'en ai plusieurs en même temps !
Duret

Masculin

MessagePosté le: Mar 10 Sep - 07:55 (2013)    Sujet du message: le yorkshire le plus rapide Répondre en citant

MURIEL18 a écrit:
 Normal, les maîtres les éduquent mal ! Ce n'est pas le chien qui est à blâmer mais bien le propriétaire. Sous prétexte que c'est une petite taille on lui laisse tout faire, on le prend à bras et on le met en position de dominant, etc... j'adore mes 4 loustics mais le chef de meute c'est MOI et ils ont été élevés comme des gros chiens, obéissent et connaissent les limites. Et, en général, quand on les voit on me dit être rabiboché avec les Yorks ! POur info, je suis en club canin et ils sont parmi ceux qui bossent le mieux même lorsque j'en ai plusieurs en même temps !

ce n'était qu'un clin d'oeil.... une forme de plaisanterie.... et surtout pas une remise en cause de quoique ce soit ni surtout de qui que ce soit....rien de plus....
mais quand on regarde de plus près ce classement et ses attendus les idées reçus en prennent un coup ! ! !
je ne parle pas ou très peut de mon passé canin....mais ayant eut par le passé la joie d'être accompagné notamment par un Irish Wolfhound...l'opposé en taille du york cela à ajouté à la drôlerie de l'exercice en imaginant le york de papi transformé en Grimlins.....

ceci dit gardons le sourire ....
MURIEL18

Féminin

MessagePosté le: Mar 10 Sep - 18:50 (2013)    Sujet du message: le yorkshire le plus rapide Répondre en citant

rassures toi je ne l'ai pas mal pris. Je sais très bien que malheureusement le York peut véhiculer cette image détestable de chien-chien à sa mémère mal éduqués et cela peut être malheureusement vrai. C'était juste une explication sur ma façon à moi d'éduquer ce petit poilu : une main de fer dit-on dans un gant de velours et derrière ça tout l'amour sur 4 pattes.
Effectivement, j'en ai vu en expo canine. Un mâle de 80 kilos si mes souvenirs sont bons et deux femelles "plus light". C'est splendide mais dur à mettre sur une moto Smile
Duret

Masculin

MessagePosté le: Mer 11 Sep - 08:11 (2013)    Sujet du message: sur la moto ? Répondre en citant

Murielle a dit>>>" Un mâle de 80 kilos si mes souvenirs sont bons et deux femelles "plus light". C'est splendide mais dur à mettre sur une moto""

non pas sur la moto....disons qu'il pourrait très bien courir à coté ! ! !

pour te donner une idée je fait pas loin de deux mètres et mon Irish les deux pattes sur mes épaules baissait la tête pour me regarder...

(tu vois Jean Luc je fais des efforts....je raccourci la longueur de mes phrases....)

mais pour en revenir a mon Irish le début de sa vie à été un calvaire (je l'ai récupéré grâce à un véto) car son premier maître ne l'avait choisi que pour la possibilité qu'il avait
d'atteindre + d'1 m au garrot (voir plus)... ils sont réputés, ces chiens, pouvoir devenir les plus grands chien du monde... devant les  dogues
et pour cela il faut savoir que ce type de chien est souvent victime de maîtres qui les dopent aux anabolisants...
Il en est mort à Maison Alfort à l'âge de 4 ans....

http://fr.wikipedia.org/wiki/Irish_wolfhound
MURIEL18

Féminin

MessagePosté le: Ven 13 Sep - 15:16 (2013)    Sujet du message: le yorkshire le plus rapide Répondre en citant

Encore un bel exemple de la méchanceté et de la bêtise humaines... Au moins, il a trouvé chez toi un foyer où il a pu passer de bons moments avec un maître attentionné.
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 16:28 (2017)    Sujet du message: le yorkshire le plus rapide

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> LES DISCUSSIONS -> les articles de presse Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation